forumsofa-7.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumsofa-7.com

Forum de discussion des membres de la SO.F.A. Il permet d'échanger sur les questions de diagnostics, de stratégies auriculothérapeutiques, d'enseignements et de DPC.

    Origine du Coronavirus

    avatar
    f.kayembe


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/08/2019

    Origine du  Coronavirus  Empty Origine COVID

    Message par f.kayembe Sam 4 Avr - 11:01

    Je pense que pour le moment le temps est à la prise en charge des personnes atteintes et à enrayer l'épidémie. Pour le reste...gardons nous d'avancer des hypothèses hasardeuses. Ce que cette pandémie à le mérite de faire c'est peut-être de nous amener à nous questionner sur ce que sont les valeurs essentielles de la vie. Mais l'humanité en tirera-t-elle suffisamment de sagesse passé la crise?

    F. KAYEMBE
    avatar
    docteur.delhoume@orange.f
    Invité


    Origine du  Coronavirus  Empty Origine du Coronavirus

    Message par docteur.delhoume@orange.f Dim 29 Mar - 13:04

    Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien malgré la tempête actuelle. Je souhaite partager avec vous quelques interrogations concernant l origine de ce virus. Loi des interprétations plus ou moins fantaisistes de certains médias ,Est-ce le résultat de manipulations génétiques effectuées à Wu Han ,par le biais de vaccinations à grande échelle sur des porcs afiin d accélérer leur développement et donc d une mutation sur un Coronavirus déjà présent chez l animal porteur sain.?Et l origine du virus aviaire, H1N1,SRAS ? Pourquoi une telle pandémie ? Les épidémiologistes pensent que 4 facteurs sont mis en évidence : la faiblesse immunitaire générale des populations générées par la pollution omniprésente, le stress généralisé ,la malbouffe et la sédentarité . Si vous avez des informations sérieuses concernant ces problèmes actuels, merci de les partager avec les confrères. Je vous souhaite bon courage pour affronter cette épreuve douloureuse et je vous souhaite une excellente forme physique et psychologique pour chaque jour. Votre dévoué secrétaire. Docteur Delhoume

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:50